Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie est Si Belle
Newsletter
313 abonnés
Publicité
La Vie est Si Belle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 166 604
1 octobre 2008

Customisation ....

Ma fille une pré-ado pas accro au ROSE, a tout de même cédé en début d'année à sa gentille maman chérie (sic...) et bien voulu acheter ce sac à dos ROSE (et pas fluo moche... comme elle l'avait initialement rêvé prévu (méchante maman)...).

Etant moi-même plutôt coriace conciliante, j'ai aussitôt eu l'idée d'arranger un peu ce sac à dos pour que la demoiselle soit néammoins certaine que son sac était le plus beau des sacs....

C'est ainsi qu'armée de.... mon petit bazar...

DSCN0046

et de ce livre....

41_HrbzfkCL

Je me suis essayée à créer de petits badges....

Et voilà !

DSCN0076

DSCN0077

DSCN0079

Et en situation....

DSCN0098

C'est tout pour aujourd'hui !

J'en profite pour vous remercier de vos visites ! C'est toujours très agréable !

8_merci

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je sais, je suis un peu en retard, mais c'est tout de même adorable !<br /> Donc, ça passe pas avec l'âge le rose, à ce que je vois...
Z
alors comme ça on est tiranique !! mdr ! J'en profite, il ne peut pas encore raler le mien !! Dis moi, l'écriture que tu utilise pour les photos de ta brioches est superbe...d'où vient elle ?<br /> <br /> Pleins de bises
K
ils sont superbes tes badges !! et le sac à dos, trop chouette comme ça !!!
N
c'est trop chouette les badges brodés! j'adore la petite couronne !!!
L
J'adore ces petits badges... je vais me laisser tenter à acheter cette fameuse machine !!!
Publicité