Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie est Si Belle
Newsletter
313 abonnés
Publicité
La Vie est Si Belle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 166 600
30 décembre 2008

Souffler X bougies deux jours avant...

..Noël....

ça passe la plupart du temps inaperçu....

Ce jour là à peine levée, je devais m'activer pour terminer mes petits achats...Penser au moment le plus propice pour emballer mes cadeaux avec un joli papier...Calculer mon dessert du 24.... Penser à fignoler la crèche....

Bien sûr mes enfants n'ont pas oublié ce moment... Et je trouvais tout au long de la journée par ci par là, dessins, petits mots,

ANNIV1
sourires et bisous.... Tout ce qui fait que la journée est quand même belle....

Mes amies bloggeuses n'ont pas oublié, elles non plus....
Et lorsque j'ouvrais ma BAL ce midi là... je découvrais des trésors....
ANNIV4

ANNIV5

ANNIV6
Merci ZAZA !!!! Comme toujours ton crochet et tes 10 doigts font des merveilles !

ANNIV2

ANNIV3

Tu vois Cathy, il a pris sa place tout naturellement dans ma salle de bains....
Et comme si cela ne suffisait pas... Elle nous a envoyé un ange....

ANNIV8

ANNIV7

J'ai honte ...Je suis trop gâtée !!!!

Je profite de ce post pour vous souhaiter tous mes VoeuX de
Bonheur
,
Santé
,
Joie
,
Espoir
,
pour l'année qui vient...
Je ne suis pas certaine d'avoir le temps demain de venir vous écrire.
Notre départ pour la Belgique est prévu jeudi matin très tôt. L'opération aura lieu vendredi. Nous serons de retour probablement mardi soir prochain...
Les enfants auront déjà repris l'école....
J'emporte mon ordi et j'essaie de vous donner quelques nouvelles !

xm637C_lg

Et puis encore un joli coeur Mail art!!! Je suis certaine que vous avez toutes reconnu la signature de Clairette !!!
Mon facteur a dû tomber à la renverse !!!! hi hi hi !!!!
DSCN0103

1girlpinkwhite001

1aaaaanewyear009

******

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Une merveilleuse année, que du bonheur !!<br /> Bises
S
Bonne année fifille !!!
C
Je te souhaite une TRES belle année ré-créative !
L
Bonne Année 2009, je t'envoie tout plein d'ondes positives pour tout ce qui t'attend !!!<br /> Bisous.
D
Plein de bonnes choses pour cette nouvelle année Une pensée toute particuliere pour le 2 janvier<br /> Bises<br /> Pascale
Publicité