Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie est Si Belle
Newsletter
313 abonnés
Publicité
La Vie est Si Belle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 166 600
9 janvier 2009

Il était une fois la Fée des Neiges...

...qui d'un coup de baguette magique,

habilla la Provence d'un beau manteau blanc...
...Et à notre réveil... dans notre Jardin...
DSCN0109

DSCN0121

Bien entendu les enfants sont partis affronter la dure réalité...;-D

DSCN0139

DSCN0129

DSCN0157

Et le soir venu... La Provence prenait des airs de grand Nord...

DSCN0106

Voilà ! C'est pas tout ça mais moi je suis bloquée chez moi !!!!!
Aujourd'hui la fonte est amorcée mais ma voiture patine ...
C'est beau la campagne !!!

******
Merci pour tous vos messages durant notre absence en Belgique !
L'opération s'est passée le mieux possible...3 h d'intervention... attente interminable de 6 h pour moi...
Mon mari pourra commencer à "parler" à partir de dimanche....
La rééducation commencera dès lundi..Il faudra plusieurs mois avant de retrouver une "voix", mais nous n'avons pas eu le choix !
Les Belges ont été formidables, très chaleureux... J'ai été bien aidée et mon mari très entouré !
C'était très chouette....
Voilà la vie reprend tout doucement ici...les décos de Noël retournent sagement dans leurs cartons...et mon aspi marche à tout va !!!!
Une de mes résolutions pour 2009 c'est de RANGER ma maison et surtout que mes enfants en fasse autant !!! Là c'est pas gagné ;-D mais je tiendrai bon !!!
Les écoles et collèges étant fermés jusqu'à lundi, ils sont en train de s'organiser pour savoir qui va nettoyer tel endroit, qui va ranger les jouets, qui va....

Je vous tiens au courant bien entendu des résultats !!!!
Et mon mari ?????...au bureau......
Raisonnable ou pas ????
Tiens ? mon thé est prêt...Je file prendre un peu de bon temps et retourne de ce pas finir mon ménage...Oui je sais ce n'est pas une heure pour cela mais j'y suis depuis ce matin.....
Merci
et encore une merveilleuse ANNEE à toutes !!!!


DSCN0147

ny6

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oups ! j'avais vu ton post du 10 janvier mais pas celui-ci !!! Comme je suis heureuse de savoir que tout s'est bien passé ! A bientôt ;-)
M
Très heureuse d'apprendre que l'opération s'est bien passée pour ton mari, tu dois être soulagée !<br /> <br /> J'adore ta photo avec les enfants sous la neige, on dirait une photo ancienne !
S
c'est terrible moi qui rêve de neige ! sniff ! sans rire ! c'est le monde à l'envers ! hihiihih !
N
Qu'elle est belle ta Provence comme ça !<br /> <br /> Très bon rétablissement à ton mari, et une très bonne année 2009, celle où les soucis vont s'envoler, j'en suis certaine !
Z
C'est magnifique la neige en¨Provence !<br /> Ta résolution pour les enfants est super bonne, j'ai pris la même, et ça marche bien ! Tiens bon ...<br /> Bon rétablissement à ton mari !
Publicité