Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie est Si Belle
Newsletter
313 abonnés
Publicité
La Vie est Si Belle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 166 598
19 avril 2009

Violet !!!

Elle a envie de Violet,

Elle veut du Violet....

Un petit tour dans la maison, dans le jardin avec mon apn et zou un peu de Violet pour Val !

Montages

(clic clic sur l'image pour l'agrandir !)

Tes envies sont-elles assouvies ???? ;-DDDD

(En vrac : tissu Kaffe Fasset, muscari, échevettes, arbres de judée, une boîte dans ma salle de bains, la dernière pensée violette, un bout de la guirlande de l'anniv de Victoire d'hier !!!!, une jacinthe, une verre de dînette qui paraît rose mais qui est réellement mauve, un bout de la tunique de ma petite miss un liberty je crois, une photo du livre de cartonnage de S. Castellano, ma glycine, des boutons, voilà !!!!)

Je vous souhaite un excellent DIMANCHE !

signature_domi_bleue

Publicité
Publicité
Commentaires
P
AHHHH...MERCI...MERCI...CA VA MIEUX...TRES BELLE MOSAIQUE...VARIEE...ET COLOREE...MERCI...MERCI BEAUCOUP...JE VAIS TE LA CHIPPER POUR FAIRE UN ALBUM DE VIOLET ET VIOLETTES AVEC UN LIEN VERS TON BLOG...BON DIMANCHE...A BIENTOT...VALERIE...
N
bravo pour cette composition!! j'adore ces tons!<br /> bon dimanche!!!
M
Quelle jolie mosaique, bien dans les tons de mauve et de violet demandés.<br /> <br /> Bonne fin de week end.
D
ce sont également mes couleurs, j'adore le violet le parme, et le lilas.<br /> Alors merci et bon dimanche à toi aussi <br /> Dom
B
Mais moi aussi j'adore le violet....en passant par le mauve et l'aubergine et le lilas!!!<br /> j'en ai plein les yeux et je suis ravie.<br /> alors merci aussi pour moi;)<br /> Bises et bon dimanche
Publicité