Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie est Si Belle
Newsletter
313 abonnés
Publicité
La Vie est Si Belle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 166 600
4 mai 2009

Protège-Carnet

Si vous avez une (voire plusieurs) presque ados qui ont collectionné ça :
DSCN0259
J'emploie le passé car aujourd'hui ces carnets que vous avez eu du mal à obtenir et oui à l'époque il y avait des ruptures de stock ( les collectionneuses étaient nombreuses !!!),
sont aujourd'hui remisés et à votre grand désespoir entièrement vierges de toute écriture et de dessins quelconques,
pour ne pas dire neufs !!!!!
C'était seulement une collection maman !!!!
Bref...
avec un peu de tissu (choisi par la presque ado)
de ruban et de papier transfert magique....
Nous obtenons (assez fièrement je dois dire !) ça :

carnet1

Ainsi qu'une presque Ado comblée (cela va de soi....)
Il y en aura d'autres car dans la série je collectionne ces carnets
il y a évidemment la moyenne soeur qui réclame !!!!

****

Je vous souhaite une Excellente Semaine !


Domi_rouge_point_de_croix

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu est très douée, tout ce que tu fais je l'aime bien. J'aimerais faire de cartonnage, je dois aprendre.
M
MAis c'est une excellente idée!!! Je viens de remiser un sac ikéa entier de carnets comme les tiens, vierges de toute écriture.La pré ado n'a même pas daigné les revoir une dernière fois...Donc je vais en donner certains à des encore petites filles mais certains risquent bien de finir customiser ainsi! Si c'est pas du recyclage ça!
D
Après ta visite sur mon blog , je me suis empressée de venir voir le tien et j 'ai trouvé un blog plein de charme et de belles créations....<br /> Je reviendrai c 'est sûre!!!
Z
pas de filles, mais des petites copines, et des anniversaires avec "the cadeau" didle !!!<br /> <br /> belle reconversion en tous cas !<br /> <br /> moi je garde mes Sarah Kay que je collectionnais à 11-12 ans !!! ben oui j'ai pas eu la fille à qui les donner,<br /> déjà j'ai prété mon KIKI à Jules, et il lui a mangé le pousse, alors non !! mes Sarah Kay pas question !!!!<br /> <br /> (excuse ! je me défoule )
S
bonne idée domi, à reprendre pas seulement pour les ados ! j'en ai plein des carnets jamais ouverts (pas roses d'accord, quoique je crois qu'on m'en a offert )<br /> bisoussssssssssss
Publicité