Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie est Si Belle
Newsletter
313 abonnés
Publicité
La Vie est Si Belle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 166 600
1 mai 2009

Bonheur...

En ce 1er Mai 2009,
Je vous offre ce bouquet ...
"Le muguet est le symbole de l'affection, de l'amitié.
Il permet de concrétiser  ses vœux de bonheur par le don de ces clochettes blanches."

muguet1

Si je pouvais vous transmettre le parfum qui se dégage....
C'est divin !

******
En ce 1er mai, je vous dévoile un de mes tics ou manies,
celui que beaucoup d'entre vous avez d'ailleurs...
Les Collections.....
J'entasse, j'entasse, tout ce que j'aime....
Je chine, je chine tout ce qui me plaît...

Car,

"Collectionner, c'est être capable de vivre de son passé".

Albert Camus

Je vous dévoile aujourd'hui une de mes collections préférées....
Les cartes à fils...
Je commence de toute évidence par la carte "Fil aux Muguets"
Bien indiquée en ce jour !
muguet2

filmuguet

filmuguet2

fils

fils2

baufil

laine

Une petite mosaïque pour finir....

2009_04_30_1408_49

Une toute petite collection qui ne demande qu'à s'agrandir...

Je vous souhaite une très belle journée !

Amitiés

dominique_bleu

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Et tu nous avais caché ça ?!? Alors, les cartes à fils, les paniers, et quoi encore ?<br /> il est super mimi ton sac avant.
B
Belle collection... et plein de bonheur malgré mon passage en retard.<br /> Bon week-end.
P
MERCI POUR CE PARTAGE...TRES BON WEEK END...VALERIE...
E
Beaucoup de bonheur à toi aussi!<br /> Une très belle collection de cartes à fils à ne pas laisser filer, lol!<br /> <br /> Belle journée à toi
M
Merci pour ce joli muguet virtuel. Tu as raison : dommage que les avancées technologiques ne nous permettent pas d'en avoir la senteur...<br /> <br /> Tu as une bien jolie collection de cartes à fils.
Publicité