Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie est Si Belle
Newsletter
313 abonnés
Publicité
La Vie est Si Belle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 166 598
21 mai 2009

Quoi ??????? Que lis-je ? que vois-je ?

Atterrée, je suis atterrée....
Le Soir avant de sombrer dans un sommeil profond qui aurait pu être profond si une miss faisait moins de bruit la nuit (bref, passons...)
avant de m'endormir donc, je lis....
Il y a quelques jours, je tombais sur ce livre...

livre1
Attirée par ce titre très prometteur et ambitieux, je m'empresse de l'acheter !
Etre la Meilleure ? n'auriez-vous pas été tentée vous aussi ?
Mille et questions m'assaillaient soudain... Avais-je la BONNE méthode ? faisais-je tout bien komilfo ???
J'allais voir .....
Quelle ne fut pas ma surprise lorsque je tombais sur cette page :
J'écarquillais les yeux .............
(comme vous d'ailleurs...si si je le vois bien !)
livre2
clic clic sur l'image pour agrandir...

gloups !!!!
Qu'allais-je devenir ??? (et surtout qu'allaient devenir mes débuts couturesques ? quoi c'est déjà fini ?)
Vraiment pas de chance moi qui étais si bien partie sur ma lancée......

Après mûres réflexions, une nuit agitée mais pleine de bons conseils,
Je décidais de faire fi de ces écrits !
Envers et contre tout je continuerai à coudre des vêtements (si modestes soient-ils) pour mes enfants !!!
Non mais quoi ! on ne va pas aller voir un psy pour ça !!!!!


Et pour terminer une photo de notre récolte matinale ....

cerises

Passez une bonne journée !

dominique_bleu

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci de tes visites sur mon blog...je découvre le tien<br /> et je m'arrête sur cet article, pourquoi une maman ne devrait elle pas faire les vêtements de ces enfants...<br /> étranges non?<br /> (tu me diras moi naturellement je suis une bonne mère alors, car je ne tricote et ne couds que pour moi...je sais c'est moche)<br /> bises
C
Moi aussi j'aime habiller mes enfants :ils sont si fiers quand c'est "fait par maman" !<br /> c'est sûrement une erreur de frappe ! lol
M
hum les bonnes cerises ! il en reste ? j'arriiiive !
C
Moi je te conseille plutot de lire la trilogie de libby purves ; ) Comment ne pas etre une famille parfaite, comment ne pas etre une mère parfaite etc. <br /> Bref, des livres pleins de bons sens et très rigolos<br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
V
Incroyable le nombre d'âneries qu'on peut lire dans les livres, foi de bibliothécaire !
Publicité