Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie est Si Belle
Newsletter
313 abonnés
Publicité
La Vie est Si Belle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 166 600
25 mai 2009

Et Re...Petit haut à smocks !!!

banni_re
Dans la Famille "Petit Haut à Smocks"...je demande...La Moyenne Soeur !

DSCN0089

hautvic2

hautvic1

Gros Plan sur :
Tissu Vichy : Papa Pique et Maman Coud
Liberty Felicité : Bouillon de Couture
Etoile Appliquée : Patron maison

et Toujours le tuto pour les smocks ICI !!!

Et Re-Merci la Mère !!! Trop fastoche !

Je vous souhaite une belle semaine !!!

dominique_bleu

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ravissante ! bravo pour les smocks !!!!!!!!!!!!!!
R
C'est ravissant : BRAVO !!!
A
Très jolie robe! Quand mes enfants étaient petits je les fasais aussi des vêtements. Mais, maintenent ils sont des ados, de 14 ans (un garçon et une fille), qui aiment seulement les vêtements achetés.... C'est la vie!
N
pour le plaisir d'une petite visite pour dire bonjour et te souhaiter une belle et douce journée de mercredi avec les enfants.<br /> <br /> Noëlle Marie
C
as-tu résolu le côté "grattant" ou en grandissant cela passe. en tout cas , bravo à toi !
Publicité