Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie est Si Belle
Newsletter
313 abonnés
Publicité
La Vie est Si Belle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 166 600
2 juin 2009

Elsie...

..Pour ma tite dernière !

Un petit haut ultra simple à coudre..

Tiré des Intemporels pour Bébé de Mme Le Provost.

elsie

2009_06_02_1038_12

grosplan

Liberty Mirabelle chez Bouillon de Couture

sixt1

grosplan

Tuto Barrette trouvé chez Elle

Merci Marie pour ce super tuto !!

Pour terminer Elsie en situation !!!

(avec un mannequin toujours aussi vif !!!!)

elsie2

Excellente semaine à vous toutes qui passez par ici !

Mes Amitiés

dominique

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ca lui va très bien, on dirait une petite fille modèle !
C
elle est superbe ta elsie!! et tes hauts smockés!! trop trop beaux!! t'as bien raison de ne pas t'arrêter!! quel horreur ce livre!!!bisous et bien contente d'être de retour
N
une petite visite du mercredi matin pour te souhaiter une douce journée<br /> Noëlle marie
Z
qu'elle est jolie! il faut vraiment que j'en fasse une à ma fille!:<br /> bonne soirée
N
un bon et doux dimanche pour vous et votre petite famille<br /> Noëlle Marie
Publicité