Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie est Si Belle
Newsletter
313 abonnés
Publicité
La Vie est Si Belle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 166 600
18 juin 2009

Mon blog se sent un peu seul !!!!

...Bonjour à toutes !!!

Vous avez certainement remarqué que mes posts sont très rares en ce moment...

Ici dans le grand Sud (!!!) la chaleur est arrivée d'un seul coup, me laissant un peu comme hébétée ....

Oh je n'ai pas cessé de coudre ni de broder !!! au contraire j'ai des milliers d'idées dans la tête (qui me réveillent même la nuit !!!!! euh ...c'est grave ???),
que ferai-je sans ce blog qui m'a permis de faire des rencontres inoubliables ? Qui me booste chaque jour ?
Que ferai-je sans vos messages d'encouragement ?
Merci à vous toutes !!!
Cette fin d'année est un peu chargée avec un ado qui va passer le brevet dans 10 jours (gloups !!!!), deux danseuses qui ont leur gala samedi (d'ailleurs si vous rencontrez au détour d'une rue une personne dans sa voiture en train de coudre des rubans à des chaussons de danse, et bien c'est moi !!!!)
sans parler d'une certaine virée à Lyon (n'est ce pas cedex ? (;-D)pour augmenter mon stock de tissus, rubans et autres accessoires...et même de la laine trop trop belle et trop trop douce de la Droguerie !!!!! et des aiguilles !!!!!! rhôôôôôô !!!!
Vous voulez voir mes débuts ?

DSCN0208

Commencement d'une écharpe pour l'hiver.... (on est jamais trop en avance !!!!)

posée sur sa probable doublure en liberty...

J'adore le mariage de ces deux textures !

grosplan

Laine Chocolat glacé de La Droguerie

Liberty Lauren (La Droguerie)

Vous aurez compris que je ne vous oublie pas mais qu'entre mes priorités familiales,  couturesques et les visites sur tous vos blogs qui regorgent de merveilles...
pas le temps de venir écrire un petit message....

Et voici en vrac ce qui m'occupe en ce moment ...

2009_06_18_1505_34

Quelques uns de mes achats lyonnais...

Les liberty viennent de la droguerie, les autres de ce véritable lieu de perdition, j'ai nommé la Mercerie Vent du Sud....

Une véritable caverne d'ali-baba, un pur bonheur pour les yeux...La Mercière (une dame tout à fait charmante)nous a même murmuré qu'il se pourrait que très bientôt un site de vente en ligne soit créé...A suivre donc....

Et puis il y a quelque temps, j'ai joué à un jeu chez Elle

et bien je n'ai eu que deux erreurs donc j'ai eu l'immense chance de gagner un adorable pochon !!!

C'est la première fois ....

Encore Mille mercis à la Maman des 4 !!!

DSCN0199

Pour la remercier de cela et d'autre chose encore (;-D)

elle a reçu ceci :

2009_06_18_1505_33

grosplan

Tissu enduit : Mondial tissus

Ruban Tilda
Ruban vichy volanté trouvé au salon de Puget

Je prévois même un petit tuto pour réaliser cette trousse ronde si cela vous intéresse...
DSCN0177


Puis voilà toutes les autres petites choses de mon quotidien...
DSCN0203

Une petite dernière qui a décidé d'enlever toutes les fleurs de mes plantes.....
grrrr...
Remarquez qu'elle les dispose joliment sur la table....
2009_06_18_1505_35
Pauvre plante !!!!

Je ne vais pas vous ennuyer plus longtemps avec ma vie, alors trêves de blabla!!!

A très bientôt, j'ai des petits XXXX à vous montrer aussi !!!

Je vous souhaite une excellente soirée et à très bientôt !!!!

Amitiés
Dominique


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Laine chocolat glacé ... c'était donc cela la réponse à notre interrogation .... super tu as tout noté !
A
Coucou,<br /> je découvre ton blog à travers mes promenades et j'adooore! Je pars à Lyon en août et à moi La droguerie!!!! Je t'invite bien sûr à visiter mon blog, je viens de m'abonner à ta news. Bisous
E
J'adore j'attends patiemment ton tuto et les froufrous c'est tOOoop beau!!<br /> Profite bien des moments partagés en familles (j'ai 3 ados et c'est autre chose: chaque âge a ses plaisirs!!)<br /> À très vite<br /> Bisous Bisous Edith
L
La trousse ronde est superbe !!!<br /> Bravo Dominique !!!<br /> Bises
V
wouah j'aime le tricot (la couleur surtout ^_^) et cette trousse ronde est fabuleuse !!! si y a un tuto je suis partante !
Publicité