Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie est Si Belle
Newsletter
313 abonnés
Publicité
La Vie est Si Belle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 166 598
2 décembre 2009

B comme...Boutons

.... Je ne suis pas du tout organisée !!!!
Mes photos sont prises mais pas le temps de rédiger les posts à l'avance !!!!
(en même temps j'ai brodé mes initiales hier soir !!!! )
Voici quand même ma participation au B comme Boutons !

boutons0

Une petite partie de ma collection de boutons de nacre ciselés....

et ... ma carte à boutons tirée du Livre de S. Delaborde et S. Castellano "Galons, rubans et Linge ancien"

boutons3
Tissus yuwa, Lecien et réserve perso.

Boutons à recouvrir (Eurodif)

boutons1

Pêle-Mêle chiné à la Villa Saint Ange
clin d'oeil à "Au Fil Rouge" !!!! qui m'a donné l'idée de la carte !!!

Bravo à toutes !!!
toutes vos participations sont superbes !
Je suis navrée de ne pas mettre autant de commentaires que je le voudrais...je suis un peu "prise" par le temps en ce moment !!
D'ailleurs j'ai un défi Crochet à finir !!!!!!


A demain... j'espère !!!!

Dominique

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe !<br /> Où as-tu trouvé la cartonnette ?<br /> Bises
I
Oh Quelle belle cartonnette de si beaux boutons....<br /> Mais je vois que cette cartonnette est pour moi car elle comporte mes initiales....<br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> Bonne journée
B
ils sont superbes ces boutons. J'aime aussi beaucoup le pèle mèle.<br /> bonne soirée.<br /> Nath
P
Très joli tout çà !
B
Jolie cartonnette à boutons... à demain pour le crochet!!<br /> Bisous.
Publicité