Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie est Si Belle
Newsletter
313 abonnés
Publicité
La Vie est Si Belle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 166 601
8 décembre 2009

I comme ... Invitation

Décembre est chez nous un mois chargé en anniversaires....
Le 17, le 23 et le 31 !!!
Soit 3 anniversaires sur 6 !!!
Pas mal non ????
Alors pour mon ado...
Une invitation à sa fête d'anniversaire ...
Elle est ravie de faire partie de ce défi....

DSCN0349

DSCN0355

Je vous souhaite un bel après-midi !

Mes amitiés

Dominique

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est sperbement réussi, bravo !<br /> <br /> Bisous.
B
Super jolies les invit !!!
D
J’aime beaucoup l’originalité de ces invitations, <br /> Ta fille devait être fière de les distribuer !!!<br /> Bisous et bon anniversaire à cette jeune fille<br /> Pascale
L
magnifiques.........ce sont les invités qui vont etre contents.....a en voir la beauté des invitation je n ose meme pas imaginer la beauté du décor.......gros bisous lilipatchouli
N
Très classes ces invitations, bravo
Publicité