Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie est Si Belle
Newsletter
313 abonnés
Publicité
La Vie est Si Belle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 166 601
12 décembre 2009

L comme...Lin

... Pour vous aujourd'hui...
Une petite forêt .....

DSCN0399

de sapins en Lin ...

Ouf ! défi relevé !!!
Reste à les décorer un peu...
désolée mais gros problème de plomberie aujourd'hui....
Monsieur est légèrement énervé 86 ..
donc je dois le soutenir.....
(enfin lui faire passer pinces et tournevis)
C'est pareil chez vous lorsque Monsieur bricole ???
dommage les enfants attendent impatiemment le moment où je vais pouvoir m'éclipser
pour aller acheter Le Sapin...
bon d'un autre côté le problème de plomberie s'il n'est pas vite résolu pas de douche ce soir...
oups !!!

Allez une autre photo de mes sapins recto verso !

DSCN0403

Vous les aimez ???

Je suis obligée de vous laisser, le bricoleur m'appelle (hurle !)...19066780

mmmm... quelle patience il faut avoir... !!!!

j_me_marre


Bonne fin de samedi à vous !!!!

(moi si j'ai de la chance ce soir j'aurai un sapin et je serai propre !!!!shyW6)

Mes amitiés

DOminique

Ah j'oubliais !! Bien sûr dirigez-vous ICI tout de suite pour voir les merveilles en lin des copinettes !!!


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mon beau sapin, roi des forêts !!!!<br /> Ils sont superbes à pois beige (j'en ai fais à pois rouge ...)<br /> Bon week end
D
Ta forêt est adorable!!!<br /> Quand au bricoleurs j'espère pour lui qu'il a enfin pu se détendre...<br /> Bises<br /> Pascale
Z
j'aime beaucoup !<br /> moi quand mr bricole, je m'éclipse !!! il vaut mieux pas être dans les parages ...<br /> <br /> tu te débrouilles vraiment bien avec ce défi !
S
tes sapins sont superbes et j'espère que tes problèmes de plomberie sont résolus...
K
je les aime !<br /> sobres & rigolos voilà de jolis sapins.....<br /> pour le bricolage, j'ai choisi d'assumer et de m'énerver toute seule :-) le mode celibatiare endurci n'a pas que du mauvais !!!
Publicité