Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie est Si Belle
Newsletter
313 abonnés
Publicité
La Vie est Si Belle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 166 601
15 décembre 2009

O comme ... Oiseaux

Oiseaux modèle Tilda...

oiseaux1

Tissu Eurodif
Le texte est issu d'un tampon
(ce n'est pas un transfert)


Dans un sapin c'est mieux....

oiseaux2


Le soir de Noël, ces oiseaux blancs qui invitent à Faire un Voeu,
iront rejoindre l'assiette de chaque convive féminin...un cadeau d'assiette...
(maman si tu passes par là, ferme les yeux !!! ☺)

En attendant, ils décorent mon entrée....
et invitent chaque visiteur à Faire un Voeu....

oiseaux

Tous les sapins viennent de chez casa

Un autre Défi relevé !!!
Pour voir les merveilles d'Oiseaux des autres copines, cliquez

sapin076

Excellente journée à vous qui passez par là....

Mes amitiés

Dominique

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il faut décidément que je me trouve ces tampons...
L
Ils sont mignons comme tout !!!<br /> Très bonne idée de faire un voeu.<br /> Bons préparatifs et à plus tard
I
Ils sont adorables ! J'adore.<br /> Moi aussi je ferais bien le voeu d'en avoir un au pied du sapin ;-)
B
j'adore ce modéle......tes invités seront gâtés!!!!!sympa ton sympa en bois....Bonne aprés-midi,Sophie
R
Tes convives vont être bien gâtés et heureux de repartir avec une joli petit oiseau comme les tiens !!<br /> <br /> des biz<br /> <br /> Mo
Publicité