Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie est Si Belle
Newsletter
313 abonnés
Publicité
La Vie est Si Belle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 166 601
14 décembre 2009

N comme... Noël

Aujourd'hui c'est Victoire qui a tenu a participer ce défi....
Du haut de ses 8 ans passés, elle veut faire comme maman...
broder... bricoler...peindre....décorer...
Il était évident pour elle de broder un petit quelquechose pour Noël...
Ses premières croix....
Elle a tiré la langue... fait et défait quelquefois...emmêlé ses fils...
et décidé de ce qu'elle allait faire.... toute seule !
J'ai réalisé la couture elle a même choisi le tissu pour le dos du coussin...
Bref c'est son coussin !


vic1

Toile Aïda blanche gentiment donnée par une amie (Encore Merci P. !)
Tissu Noël Eurodif


et le dos du coussin...

vic2

Ici ?

DSCN0445

Ou bien ?

DSCN0450

Pour finir quelques cartes de Noël que j'avais fabriquées l'année dernière,

ressorties cette année sur mon nouveau pêle-mêle...

DSCN0438

DSCN0439

La dernière carte en bas à droite a été faite à partir d'une image que nous avait gracieusement offert Val depuis son Penty...Encore merci à toi Val ...

Voilà défi relevé !

Pour voir les autres merveilles, comme d'hab cliquez ICI

Bonne journée !!!

Mes amitiés

Dominique





Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est vraiment de plus en plus joli !
F
félicitation à mlle Victoire!!!!il est tout mimi ce petit coussinet...<br /> j'adore ! je craque sur ton nouveau péle mele et les cartes sont superbes, toujours de très belles décorations chez toi.....<br /> j'ai reçu ton petit paquet hier, mille merci c'est magnifique.<br /> gros bisous
C
Bravo à Victoire: la relève est assurée.<br /> les cartes sont superbes et me donnent des idées.....mais il faut attendre les vacances pour avoir un peu plus de temps.
D
un grand bravo à Victoire qui a donc de qui tenir ! comme ce doit etre bien agréable de partager toutes deux ces beaux moments :)
E
Comme tu dois être fière d'elle, félicitation Victoire pour ces petites croix!<br /> Tes anciennes cartes sont très jolies et méritaient de refaire leur apparition de saison!<br /> <br /> Douce soirée
Publicité