Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie est Si Belle
Newsletter
313 abonnés
Publicité
La Vie est Si Belle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 166 600
2 juillet 2010

La Vie est Un Jeu ♥

♥♥♥ Alors Joue Le...

Merci Agathe !!!

Au Chêne Vert, on fait des "n'étoiles" !!!!

la_vie_est_un_jeu


Aaaah qu'est ce qu'on s'amuse !!!!

C'est normal !!!!
Ce soir nous sommes en VACANCES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(je ne sais pas finalement qui est le plus content : Moi ou les Enfants ?????)

A Votre Avis ?????

Très bonne Fin de Semaine à tous et à toutes !!!!

Ici on va enfin Souffler....


Mes Amitiés

Dominique








Publicité
Publicité
Commentaires
R
bon, j'ai pas tout compris, mais il y a déjà deux poulettes qui ne s'ennuient pas on dirait ! (quel adorable maillot !)<br /> bises
C
Je devrais étre dans mes valises mais voilà, je ne pouvais pas partir sans une dernière petite visite dans tes pages !<br /> Alors , bonnes vacances à toi aussi dans cette belle ambiance si joyeuse !
R
Bonnes vacances à toi aussi !!!
B
bonnes vacances !!!!!!!!!<br /> bisous<br /> flroence
V
Bonnes vac, et tu m'as permis de découvrir le blog d' Agathe, fort sympathique et plein de joie de vivre!
Publicité