Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie est Si Belle
Newsletter
313 abonnés
Publicité
La Vie est Si Belle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 166 600
8 juillet 2010

Sur le Départ...

....

Jour J -1 !

Les valises se remplissent...
Les jouets s'entassent....
La machine tourne (Encore !)
Le Fer chauffe....


Et oui ! ça sent les vacances !!!

Bien qu'à la maison, elles ont déjà commencé....

terrasse

soir_e

Je vous souhaite un bon début d'été !!!

terrasse2


Allez, Je vais m'attaquer au remplissage de mon sac à ouvrages....
C'est un de mes moments préférés !
J'en emporte toujours 5 fois plus qu'il ne faudrait...mais je suis comme ça !
(j'espère toujours pouvoir terminer tous mes encours .... !!!! bah c'est bien de rêver non ?)
Et Vous ???


Je vous retrouve dans une vingtaine de jours !

Je file vite à mon rangement !

Toutes Mes amitiés
et MERCI pour tous vos messages si sympas,
je n'ai malheureusement pas toujours le temps de vous répondre individuellement....
mais le y est !!!!


Dominique

monuBastia
(j'ai hâte !!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
TIENS TIENS ...MAIS JE RECONNAIS CET ENDROIT: BASTIA . J'HABITE PAS TR7S LOIN, DANS LE CAP...TON BLOG EST TR7S SYMPA.. A BIENTÔT.<br /> TANYA
J
SUPER BONNES VACANCES et d'après la photo .....c'est chez moi à Ba......!!!
C
Bonnes vacances, Dominique, avec ta belle et grande famille !<br /> profites-en bien, et rapporte-nous de jolies photos !<br /> amitiés<br /> Charlie
M
Je vous souhaite d'agréables vacances.<br /> Pour ce qui est du sac d'ouvrage je suis pareil,j'emporte toujours plus qu'il ne faut mais au moins pas de regrets une fois sur place.
L
Les vacances! Un mot magique qui fait rêver plus d'un! Alors bonnes vacances à toi!
Publicité