Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie est Si Belle
Newsletter
313 abonnés
Publicité
La Vie est Si Belle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 166 598
10 juillet 2010

Je vous donne un truc !

En principe, à l'heure qu'il est, je suis en train de débarquer sur le quai...
(donc ce message est un post pré-programmé...)

Avant-Hier, en vidant mon APN, j'ai trouvé ces photos que j'avais faites il y a quelques jours..et uops ! voilà !
j'avais oublié de vous en parler !

Ceci je suis très contente de ma trouvaille économique mais il est fort probable que vous ayez trouvé l'idée avant moi !!!


Néammoins, pour celles qui n'auraient pas eu l'idée la voici !

Vous avez besoin de:

♦ Bodies bébé trop petits

♦ Petite fille ou petit gars propre (s'entend qui ne porte plus de couches !)

Et voilà ! La suite en images !




bodies1

bodies2

bodies3

bodies5

(Fauteuil d'enfant osier chiné - Joli  Coussin Papillon  Par un Beau Matin d'Hiver)


Tadaaaam !!!!

Et voici une opération couture éclair !!

Grâce aux ciseaux cranteurs, il est inutile de coudre un bord !


Pour les puristes maniaques, il est possible de faire un joli bord.... !!!!

Et le bas dans tout ça ????

bodies4

un joli cache-couche pour le bébé de votre bébé !!!!


Voilà !
Je vous souhaite un excellent week-end !!!
Je vous retrouve donc d'ici deux semaines environ !


Mes amitiés

Dominique

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hé...hé... J'ai exactement le même body que ta fille et ta poupée !!! Je l'adorais et j'étais vraiment déçue mais à 3 ans, faut se l'avouer, elle rentre plus dedans depuis bien longtemps !<br /> <br /> Du coup, ni une ni deux, je crois bien que tu vas bientôt avoir affaire à un plagiat... ;-)
Z
quelle super idée !<br /> depuis le temps que ma fille me demande une culotte à son bébé !!
C
rien ne se perd ! tu as raison !! bonnes vacances ! clairette
B
C'est une merveilleuse idée.<br /> Nath
P
Un truc vraiment trop joli !!!!<br /> Plus de body ici mais j'aime beaucoup l'idée.<br /> Bonnes vacances et à bientôt<br /> Bisous<br /> PS : merci pour le clin d'oeil
Publicité