Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie est Si Belle
Newsletter
313 abonnés
Publicité
La Vie est Si Belle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 166 607
16 novembre 2010

Dans l'Atelier, Noël se prépare...

Cette année la décoration de Noël sera Home Made....(ou ne sera pas !...)
J'ai décidé de commencer par la création d'une Lutine... pas moins de 50 cm de hauteur (du coup ça meuble !!!)...
elle a pris vie entre mes mains pour le plus grand bonheur des filles à la maison....(et le mien !)

lutin1

D'après le livre "Les Doux Hivers de Tilda"
Modifications apportées : j'ai brodé une bouche !
J'ai également rajouté entre ses mains un petit coussin brodé "Joyeux Noël" avec ma machine,
Poupée entièrement réalisée à la main dans du drap ancien et tissu tilda, feutrine tirée de mon stock perso ainsi que le mohair pour les cheveux et bien sûr une touche de dentelle ancienne...


lutin2

lutin3

Bon Mademoiselle, il va falloir retourner gentiment dans le papier de soie parce que Noël ce n'est pas pour tout de suite !!!

En attendant je sirote mon café en feuilletant le très inspirant dernier mag  de Jeanne d'Arc Living....
jdl

Entre ma dernière qui est à la maison depuis 10 jours alternant toux, fièvre, toux fièvre, et ma MAC qui tourne à plein régime plus les allers-retours pour récupérer, amener les enfants à l'école, le ménage et les courses....,je n'ai plus une minute pour vous répondre et j'en suis réellement désolée...
Je profite de vous remercier toutes ici de vos chaleureux messages, ceux qui font que ce blog continue et surtout qui boostent mon corps, ma tête et mes mains !!! Merci pour l'accueil enthousiaste que vous avez fait à Madeleine !

cyclamen

Je retourne vaquer à mes occupations, mais avant cela je file vite visiter vos si jolis blogs....

Toutes mes amitiés,
dominique_mauve

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta lutine est adorable, j'aime beaucoup ta déco.<br /> Bisous et bon dimanche
M
que c'est beau!!! ho cette maisonnette c'est la 2eme fois que je la voit elle me tente
C
qu'elle est joli cette Lutine !!<br /> Bravo ! bisous, clairette
P
Elle est de toute beauté !<br /> J'ai feuilleté en vitesse le dernier Tilda hier.<br /> Cette lutine me fait de l'oeil mais comme l'année dernière, certaines créations ne verront jamais le jour, faute de temps ...<br /> JDL tu as choisi le spécial Noel ???<br /> Belle journée.<br /> Bises *
J
Elle est adorable ta petite lutine. Comme tout ce que tu fais. J'aime beaucoup tes créa.<br /> Doux dimanche.<br /> Jeanne
Publicité