Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie est Si Belle
Newsletter
313 abonnés
Publicité
La Vie est Si Belle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 166 598
22 mai 2011

★ Ange ....

Parce qu'elle a soufflé une bougie de plus...

Parce qu'elle m'a honteusement gâtée pour mes deux derniers anniversaires....

 

Je lui ai cousu un Ange qui veillera sur elle et les siens ....

 

 

 

C'est un mix de divers patrons Tilda...en tout pas moins de 3 livres m'ont été nécessaires !

Que du Bonheur !

 

 ★   

 

Et parce qu'une foultitude de choses me tient éloignée de ce blog 

ainsi que de ma MAC en ce moment,

je vous retrouve lorsque ma vie sera un poil plus calme.....

 

 

Avec toute mon Amitié,

 

 

Dominique

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité