Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie est Si Belle
Newsletter
313 abonnés
Publicité
La Vie est Si Belle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 166 600
30 mars 2010

9 Ans ..... Mon Petit Pinson !!!

... Notre Si Jolie Demoiselle musicienne et danseuse,
si bavarde !!! et si clown quelquefois...
mosa_que_anniv_vic

JOYEUX ANNIVERSAIRE ma chérie !!!!!!!!!!!


Si câline, toujours souriante et tellement attachante !!!!

La meilleure amie, celle qui sait réparer les brisés...


Continue de nous faire rire, enrager aussi !!!,
n'arrête pas de me parler le soir quand j'ai autre chose à faire... et patati et patata...

(bouououh !!!!maman indigne !!!!)

J'ajouterai enfin, Gaie comme un Pinson !!! Généreuse, Toujours prête à aider....

et bien OUI  j'ai de la chance!!!!

Et...Me direz-vous ... Et Les Cadeaux dans tout ça ?

Alors pour ne pas être prise de court, j'avais prévu un cadeau côté XXXX et un cadeau côté Couture ... (Enfin plutôt Le Cadeau qu'elle voulait était le cadeau côté Couture mais bon....)

Etant plus rapide que mon ombre....j'étais certaine presque sûre

d'être dans les temps...

sans aucune Honte, je vous montre les choses en l'état ou l'état des choses....

xx

"Dame Gâteaux" Modèle Tralala

Plutôt Pitoyable, non ???

Attendez ne partez pas ! Vous n'avez pas tout vu !

couture

Alors là c'est LA MISERE. Une poupée sans tête et sans bras....

Nan mais SA poupée.... celle qu'elle veut depuis pfiou... je ne compte même plus....Enfin celle que j'ai commencé hier quoi !

Mais comme ma fille est Adorable, Gentille, Compréhensible ...

Elle me laisse une (toute petite) chance !!!!!!!!!!!!

Promis j'essaie vite vite de me rattraper....

gbimar06_line4

Avec la météo au beau fixe aujourd'hui, je vais pouvoir avancer sans problème....

m_t_o


Photos prises ce matin à 9h00....

Et encore vous n'avez pas le vent en direct....ni la pluie, beurk...

Pour finir et pour ma Princesse qui les adore,

Voici quelques fleurs qui se trouvent depuis hier dans ma cuisine...

tulipes

Elles sont pour VOUS.

Merci pour tous vos messages qui me font avancer !

Mes amitiés

Signature_Dominique_verte

gbimar06_line4

Et n'oubliez pas de monter le volume de vos haut-parleurs...Fermez les Yeux....

Voilààààààààà... c'est mieux non ?

Un petit moment pour VOUS.


Découvrez la playlist anniv victoire avec Yiruma

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ohhh je suis en retard !<br /> Joyeux anniversaire à ta grande princesse !
M
Joyeux anniversaire au petit pinson et courage à maman chouette (ça travaille la nuit!) pour terminer les encours!
M
Joyeux anniversaire au petit pinson et courage à maman chouette (ça travaille la nuit!) pour terminer les encours!
M
Miss Unfilsurlatoile vous remercie beaucoup pour vos bons souhaits... A mon tour d'être en retard pour souhaiter un très bon anniversaire à ton petit pinson. Gros bisous de nous deux.
E
En retard, comme toujours, je me permets de souhaiter, quand même, le plus heureux des anniversaires à ta merveilleuse princesse, puisse la vie la combler de ses bienfaits !<br /> <br /> Douce journée à ton foyer
Publicité